Quarante-trois ans déjà

09-03-2014 03:47

Maman, maman et maman…

Toi maman qui a vécu

Vingt-quatre ans de ta vie,

Dans ce monde cruel

Mais aussi avec des injustices.

 

Maman, maman et maman…

Tu avais de la joie,

Aussi de la tristesse

Mais surtout aussi de la honte.

 

Maman, maman et maman…

Pourquoi as-tu pris des médicaments

Et de l’alcool ? Pour te suicider ?

On ne va jamais savoir, c’est la vie !

 

Maman, maman et maman…

Juste pour te dire

Tu as fait une erreur

Cette erreur de te suicider.

 

Maman, maman et maman…

Tu ne peux même pas connaître

Ta petite fille avec ton prénom

Elle s’appelle…

Oceane Patricia Nancy Vandenbulcke-Demoulin.

 

Maman, maman et maman…

Et oui ! Elle a une partie de toi,

Je suis déçu de ne pas t’avoir

Près de moi ici maintenant.

 

Maman, maman et maman…

Tu sais ! J’ai de la chance

J’ai des personnes qui m’aiment

Et oui ! Ils m’ont tout donné.

 

Maman, maman et maman…

Papa il en a rien foutre de moi

Mais j’ai papi mon vrai père

C’est lui qui m’a tout donné.

 

Maman, maman et maman…

Pourquoi ? Pourquoi ?

Tu me manques trop.

 

Maman, maman et maman…

Tu devais avoir honte de m’avoir

Laissé tout seul

Mais bon, j’ai ma petite famille maintenant.

 

Bon anniversaire à toi maman…

Maman, maman et maman…

Maintenant ça fait déjà vingt ans

Que tu es sortie de ma vie

Tu devais avoir quarante-trois ans.

 

Maman, maman et maman…

Bon anniversaire…

À toi qui es au ciel.