Je me promène

08-01-2012 00:06

Je promène dans la rue

Parterre il y à de l’eau,

Dans mes chaussures ça rentre

Je ne sais pas quoi faire.

 

Mes chaussettes sont mouillées,

Je continue à marcher…

Mais chaque fois que je marche plus loin

L’eau augmente de plus en plus.

 

Je ne sais pas ce qui arrive,

Alors dans ma boîte vocale

Je vais voir,

Et là j’ai vu, un message.

 

Je l’écoute…

« Juste pour te dire au revoir »

Je l’efface…

Après encore sept qui apparaît.

 

Je les écoutes…

« C’est moi, juste pour te dire soit heureux»

Et là je commence à penser…

 

Mais pourquoi tout c’est messages?

Je suis mort?

Non, mais oui!

Bien sûr, je pars mais pas pour toujours.

 

Toute cette eau ce sont des larmes

Des larmes de tristesse

Et de joie

De mon départ.

 

Bon c’est l’heure…

C’est l’heur de dire adieu

À très bientôt.