J'ai appris

29-12-2011 20:29

A vaunières je suis arrivée,

Le cinq Septembre

L’an de deux mil onze,

Dans la famille j’été pas intégrée.

 

Ici j’ai connue,

Des personnes que je n’ai jamais vues

Quelques avec de la joie

Autres avec de la magie.

 

Ici j’ai appris,

A mieux me connaitre,

Autres cultures découvrir

La timidité perdre.

 

Ici j’ai appris,

Un peut de langues parler

En communauté vivre

Des nouveau poèmes écrire.

 

Ici j’ai appris,

Les draps pliés

Des gâteaux et des plats cuisiner

La vaisselle nettoyer.

 

Ici j’ai appris,

La salade du jardin couper

Responsable être

Des ménage et ranger.

 

Ici j’ai appris,

Que la nature brille toujours

Et que la ville c’est pour oublier

Que Vaunières a tout pour donner.

 

Ici j’ai appris,

Que Vaunières donne beaucoup de liberté

Et plain de truc de vérité

Dans la rivière de l’eau pour boire.

 

J’ai appris parce que j’ai du apprendre ce que j’ai appris.