I want! I want! Justement!

15-08-2013 00:21

Je veux une voiture

Mais c’est qu’un rêve,

Je veux ma vie d’avant

Mais ça c’est du passé.

 

Je veux un travail

Mais c’est qu’un mirage

Je veux une vraie vie

Mais c’est compliqué.

 

Je veux des sous

Mais c’est qu’un bout de papier,

Je veux une famille

Mais il faut du temps.

 

Je veux! Je veux! Justement!

 

Je veux m’envoler

Mais c’est que dans les histoires,

Je veux mes rêves en réalité

Mais ce n’est pas possible.

 

Je veux arrêter de fumer

Mais il faut de la volonté,

Je veux chanter

Mais c’est que dans la douche.

 

Je veux une maison

Mais il faut travailler,

Je veux un voyage

Mais c’est la crise.

 

Je veux! Je veux! Justement!

 

Je veux que tout soit merveilleux

Mais il faut la fin des politiciens,

Je veux la fin de la crise

Mais il faut faire payer les riches.

 

Je veux la paix dans le monde

Mais il faut STOPPER les États-Unis,

Je veux la fin de la fin

Mais il faut arrêter l’al Quaïda.

 

Je veux que la pauvreté s’arrête

Mais il faut les aider,

Je veux de la joie

Mais ce n’est pas facile.

 

Je veux! Je veux! Justement!

 

Je veux dire STOP à la pédophilie

Mais il faut emprisonner les prêtres,

Je veux dire STOP à la violence conjugale

Mais il faut les arrêtés.

 

Je veux dire STOP à la guerre

Mais il faut faire justice,

Je veux de la justice

Mais pour ça il faut des gens compétents.

 

J’arrête de vouloir

Mais je dois vraiment arrêter.