Happy to happy so happy

01-04-2013 18:02

 

 

Ça fait déjà  des mois,

Que j’écris plus

Je n’ai pas eus d’inspiration

Mais aujourd’hui  je viens dire…

 

Aujourd’hui le trente et un Mars

L’année deux mille treize,

Je vous écris, en écrivant…

Avec une cigarette à la bouche

Et la musique dans les oreilles.

 

Today is a beautiful day

It’s a day of eggs,

Eggs of rabbits

One smile for everyone.

 

Quelques minutes après …

Le lapin est passé,

Derrière lui tombe

Des œufs partout.

 

La course aux œufs

Commence pour commencer…

Des enfants commencent à chercher

Les délicieux œufs.

 

Quand ils sont au soleil

Ils commencent à fondre

Et quand ils sont dans la bouche

Il n’y a pas des mots pour décrire.

 

Savourer, savourer  et savourer…

Ce délicieux chocolat,

Mais ne manger pas tout

Ou alors vous avez des douleurs

Cette douleur de ventre.

 

Pandant  des jours et  des jours

Vous allez à la toilette

Jusque ne plus pouvoir

Et après vous en mangerez plus.

 

Happy to happy so happy

For everyone.

 

Maintenant je vous

Souhaite bonne pâques,

Une pâque heureuse a tous,

Manger, manger et manger…

Jusqu’à ce que vous devenez gros

Pour que le lapin reste content.