Au revoir maison de mes parents 2

08-03-2014 03:51

Comme je l’ai dit avant

Je ne m’enfuis pas

Mais oui ! Je vol

Dans un autre nid.

 

Là où j’ai vingt-cinq ans

Avec un enfant,

Oui ! Elle s’appelle…

Oceane Patricia Nancy Vandenbulcke-Demoulin.

 

Le nom qu’ont là appelé

Un grand bleu de l’océan,

Patricia le nom de grand-mère

Nancy sa marraine.

 

Et oui ! Si j’ai une fille

Mon rayon de soleil,

Je ne l’ai pas fait tout seul

Mais avec mon adorable femme

Christelle ma vie.

 

Mais bien sûre !

Je ne vis pas dans la rue

Mais dans une maison

Avec quelques problèmes

Du côté financier.

 

Comme toute famille d’aujourd’hui,

Mais même avec ce problème

On arrive à avoir

De la nourriture sue la table.

 

Et oui ! C’est la vie !

Comme dis Keen’V

On doit voir la vie du bon côté.

 

Toujours le cœur pour vous à battre

Mais avec moi je vous garde dans ma mémoire

Je vous remercie…

Pour tout ce que vous avez fait jusqu’à aujourd’hui.